Inscriptions à l’école municipale de musique : en avant vers 2025-2026 !
Comment s’inscrire ? Les étapes :
- Connectez vous à votre compte famille sur le portail famille.
Vous n’avez pas de compte ? Si vous êtes déjà élève, il vous suffit de demander le lien de création à ecole.musique@sene.bzh. Si vous n’êtes pas déjà élève, vous devez remplir ce formulaire.
- Cliquez sur l’onglet bleu en bas de la page « Mes Inscriptions école de musique ».
- Cliquez à chaque fois sur la pastille bleue avec le + pour accéder aux différentes étapes de l’inscription.
- N’oubliez pas de valider votre demande à la toute fin !
NB : les horaires des cours étant décidés avec l’enseignant avant la rentrée, vous ne pouvez pas encore réserver d’horaire précis en ligne. Par contre vous pouvez émettre vos souhaits de jours de préférence lorsque plusieurs sont possibles.
Quand effectuer cette démarche ?
- Pour les élèves de l’école de musique : du 17 au 30 juin inclus. Passée cette période, votre place ne sera plus garantie.
- Pour les nouvelles demandes de pré-inscription : du 1er au 15 juillet inclus.
Nouveaux élèves : Attention, une demande de pré-inscription ne signifie pas que vous êtes définitivement inscrits. Les demandes seront traitées dans l’ordre chronologique, en fonction des places disponibles dans le cours demandé. Les sinagots seront prioritaires.
Besoin d’aide supplémentaire ? Contactez la direction de l’école de musique au 07 64 39 62 60 ou à ecole.musique@sene.bzh