Portail Familles

Accessible depuis la rentrée scolaire 2017/2018, le Portail Familles est un outil en ligne destiné aux familles utilisant les services de la Ville : Petite Enfance, Vie scolaire, Enfance-Jeunesse.

Son déploiement se fait par étapes : dans un premier temps pour la vie Scolaire, puis pour les activités proposées par le service Enfance-Jeunesse, et enfin en 2018 pour la Petite Enfance.

L’objectif, faciliter la gestion pour les parents, grâce à un dossier unique pour l’ensemble de ces trois services.

Le portail web, accessible via un code personnel remis par la mairie, offre de nombreuses possibilités : inscription à la garderie, à la restauration, aux activités périscolaires … Il est ainsi possible de consulter l’agenda de votre enfant, de le modifier, mais également d’accéder à l’historique des factures, à vos coordonnées…

Pour les familles n’ayant pas accès à internet, la connexion peut s’effectuer au service Vie Scolaire pendant les horaires d’ouverture.

Documents en téléchargement

Guide d'utilisation Portail Familles pour la restaurationConsulter le guide
Guide d'utilisation Portail Familles pour l'ALSH "Ticket Sport Loisirs"Consulter le guide
Inscription au Portail FamillesTélécharger le formulaire

newsletter Inscrivez-vous et recevez
toute l'actualité de la ville de Séné !

Voir nos précédentes newsletters